Gérard Larcher et le Congrès Américain rendent hommage à La Plus Grande Génération pour le Jour-J 77

Histoires personnelles du Président du Sénat Français et des Membres du Congrès Américain pour commémorer le Jour-J 77

PARIS, -, FRANCE, June 4, 2021 /EINPresswire.com/ — La Normandy Institute annonce la réalisation d’un film en hommage aux soldats alliés qui ont participé au Jour J 77 histoires y sont relatées qui reposent sur des souvenirs personnels de membres du Congrès.

Il s’agit de donner la parole à des représentants de cette prestigieuse institution américaine, qu’ils soient encore en activité ou pas. Nous découvrirons quel sens ces derniers entendent donner à la Seconde Guerre mondiale de nos jours.

Ce film unique nous éclaire sur les valeurs qui guident encore de nos jours les législateurs américains, leurs engagements qui trouvent en partie leur origine dans ces événements historiques. En effet, leur volonté de servir la communauté n’est pas étrangère à leur perception de cette période tragique du XX ème siècle. Dignes héritiers de «La plus grande génération» d’Américains, leur chemin semblait tout tracé. A cet égard, Tom Brokaw nous explique pourquoi il a désigné de la sorte ces hommes et ces femmes passés malgré eux à la postérité. Enfin, on y découvre le président du Sénat français, Gérard Larcher, accueillir ses collègues américains au sein du palais du Luxembourg.

Dorothea de La Houssaye
The Normandy Institute
+33 6 12 90 69 17
email us here
Visit us on social media:
Facebook
Twitter
LinkedIn

Related posts

Leave a Comment